750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon 1er Paris-Brest à la crème mousseline.

Publié le par Nicolas

Bonjour à tous,

Encore une fois je n'ai pas publié de recettes.

Pour me faire pardonner je vous diffuse des photos de mes dernières réalisations. Si vous voulez certaines recettes faites le moi savoir et je vous mettrai ça en ligne.

Pour le moment je publie les photos les recettes viendront un peu plus tard si vous le souhaitez. ;)

Pour commencer je vous présente mon 1er Paris-Brest.

Celui ci à été fait avec une crème mousseline. 

Bon il n'est pas très rond mais promis je ferai mieux la prochaine fois.

Au niveau goût pas déçu il était bon ;)

Mon 1er Paris-Brest à la crème mousseline.Mon 1er Paris-Brest à la crème mousseline.
Mon 1er Paris-Brest à la crème mousseline.
Mon 1er Paris-Brest à la crème mousseline.Mon 1er Paris-Brest à la crème mousseline.

Dites moi ce que vous en pensez.

Commenter cet article